Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre enfumée
3 février 2013

Saint-Paul-en-Jarez

affiche st paul 2012En 2012 j'ai renoué avec Saint-paul-en-Jarez. En septembre, j'ai participé au marché artisanal. Dans, le froid, le vent, l'humidité et parfois la pluie, une journée réfrigérante et peu rentable. En revanche, au mois de décembre, l'expo à la maison de l'artisanat (cadre très beau) a été un succès. la première neige de l'hiver qui tombait sur le vernissage m'a porté bonheur : beaucoup d'amis et déjà pas mal de clients le premier soir. Les petites pièces sont parties comme des petits pains !!! J'ai rapporté des caisses presque vides à la fin des deux semaines. Deux grosses pièces ont également trouvées preneur. Et enfin un contact très intéressant pour une prochaine expo dans un lieu prestigieux. A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Terre enfumée
  • Catherine Chaudier-Seyve travaille la terre depuis plusieurs années. Elle vous propose de découvrir ses réalisations, la technique qu'elle utilise et ses projets. La terre se cuit, s'émaille, s'enfume, parfois se pare de dentelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 273
Publicité