Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre enfumée
13 septembre 2014

Bonnes résolutions

Pour m'économiser, en temps et en énergie, j'essaie de mieux cibler les manifestations auxquelles je participe.

Fini les marchés trop laxistes sur le choix des exposants. Inutile d'aller se perdre au milieu des revendeurs et des productions cent fois vues et revues, tout juste créatives.

Je vous donne donc rendez-vous, dans un très joli village de la plaine du Forez, pour le marché de Noël qui aura lieu au prieuré de Champdieu les 22 et 23 novembre 2014. Un cadre magnifique à découvrir pour se promener et pourquoi faire quelques cadeaux...

prieure_nuit-4f16d

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Terre enfumée
  • Catherine Chaudier-Seyve travaille la terre depuis plusieurs années. Elle vous propose de découvrir ses réalisations, la technique qu'elle utilise et ses projets. La terre se cuit, s'émaille, s'enfume, parfois se pare de dentelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 272
Publicité