Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre enfumée
28 avril 2013

Marathon

Je vous rassure je ne me suis pas mise à la course à pied !!!

Mais depuis mon retour de vacances hier après midi j'ai entammé une course contre la montre pour que tout soit prêt pour l'apéro expo vente de mardi. Emaillage, mise au four, sortie du four, enfumage, nettoyage et en même temps préparation du buffet...

Tous les habitués, amateurs et clients sont invités ,j'ai envie que la soirée soit réussie. On croise les doigts même si on sait déjà que le temps ne sera pas avec nous.

Dès le premier mai, je mets les photos en ligne. Tout ce qui restera passera sur Terrafeu boutique : http://boutiques.prima.fr/boutiques/terrafeu/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Terre enfumée
  • Catherine Chaudier-Seyve travaille la terre depuis plusieurs années. Elle vous propose de découvrir ses réalisations, la technique qu'elle utilise et ses projets. La terre se cuit, s'émaille, s'enfume, parfois se pare de dentelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 273
Publicité