Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre enfumée
24 avril 2007

Nouvelle commande

Photo004C'est une nouvelle commande qui m'offre l'occasion de proposer des photos d'une réalisation en cours. On m'a demandé de réaliser un cadeau de naissance or la technique de l'enfumage conduit à l'obtention de pièces qui peuvent sembler sévères : sombres, avec beaucoup de noir et des couleurs que je choisis hasituellement sobres. Il m'a donc fallu imaginer autre chose. J'ai pensé à un mobile et décidé de me modifier ma palette d'émail.

Je vous livre les premiers éléments de ce mobile et vous propose d'en suivre l'élaboration. Pour l'instant, les pièces photographiées sont encore crues.

A suivre...

Photo009

Publicité
Publicité
Commentaires
Terre enfumée
  • Catherine Chaudier-Seyve travaille la terre depuis plusieurs années. Elle vous propose de découvrir ses réalisations, la technique qu'elle utilise et ses projets. La terre se cuit, s'émaille, s'enfume, parfois se pare de dentelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 273
Publicité